Pages

mardi 25 décembre 2012

00 ~ Et au commencement ...

Bonsoir et joyeux Noël à toutes et tous et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Chacha, j'ai 28 ans, je vis à Lyon (10 ans déjà !) et je suis originaire de Haute-Savoie. Pas de Zom qui partage ma vie mais un (gros) minou-chat depuis un peu plus de 5 ans !
Alors, pourquoi un blog ?!
J'aime écrire, j'ai toujours plein de cahiers, carnets, stylos et feutres chez moi, étalés un peu partout, et comme je trouve toujours de quoi les remplir, dès que je vois quelque chose qui me plaît, je l'achète !! J'aime noter des passages de livres, de films ou de séries qui m'ont plu, recopier des recettes (que je ne ferai jamais !), écrire sur moi quand ça ne va pas, toussa toussa ...
Et puis, ayant déjà eu l'expérience d'un skyblog il y a quelques années (je reviendrai peut-être sur le pourquoi du comment plus tard), j'ai eu envie de la renouveller et partager avec vous quelques bouts de vie.
Vous trouverez ici des billets d'humeurs, des sujets qui me tiennent à cœur (j'en ai plein en tête !), des méthodes d'organisation, du loisir créatif etc ...
Bonne lecture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire